Parlons bien, disons vrai.

Ô Internet quand tu nous piques !

La mise à jour d’un système d’exploitation consiste à passer vers une nouvelle version du soft (ca c’est ce qu’on croit qui est génial pour des raisons de sécurité et de stabilité du système). En fait, QUE DALLE ! C’est purement commercial tout ça. Dans la plupart des nouvelles versions, tu peux être sûr à 100% que tes meilleurs applis ne sont plus disponibles, ou qu’ils sont renommés différemment (et sont payants maintenant). De nouvelles applis (dont tu en as complètement rien à f…) comme la météo en 3D, ou le journal Le Monde, ou la bourse (bref des m… à gogos!). Et le pire c’est que si tu t’amuses à installer des programmes favoris et bien………ils ne SONT PLUS compatibles !!! Et c’est valable pour ton imprimante et ton scanner aussi!! aaaaaaaaaah, tu croyais quoi ??? Et même que si tu scannes ton matos avec un antivirus, il se peut que tes anciens programmes soient considérés comme un virus au sein de ton super nouveau bijou. Windows, Apple, Web….et autres c’est partout pareil.

Côté Web:

Et pour ceux qui prétendent vendre des modules payants pour WordPress, Joomla ou WordPress; expliques-nous pourquoi quand on fait une mise à jour de vos modules, on doit également mettre à jour la licence (en gros repayer le module quoi!) et la doc, n’explique que dalle aussi pour ce qui est du « comment fonctionne le module » pffff bandes de nazes, vous ne battrez jamais la communauté ! La preuve les CMS que je viens d’énumérer plus hauts, sont toujours derrière quelques uns (inclut les frameworks) dans le classement.

Chez Apple ils sont les meilleurs; ils sont capables de sortir une mise à jour des applis, JUSTE pour que tu puisses te procurer le nouveau iPhone ou iPad, c’est quoi ce délire enfin ! Connard(s) !

Vos êtes des……………………profiteurs.

La Rédaction

102 Kara est un site libre. Il divulgue les infos que l'on nous fait parvenir . Nous nous efforçons de vérifier l'exactitude de ces divers informations avant de les mettre en ligne. Si vous avez des suggestions, veuillez nous les faire parvenir en cliquant ici. Nous vous remercions de votre fidélité.