Parlons bien, disons vrai.

Prenons exemple sur les cygnes

Les cygnes sont connus pour leur fidélité.

Les cygnes sont connus pour leur fidélité.


Avoir une relation amoureuse qui dure toute une vie, c’est le rêve de beaucoup d’entre nous. Chez certaines espèces d’animaux, la monogamie qui perdure au fils des années, c’est la réalité… et l’on présente les cygnes…

>>> c’est un signe ! si ! si !<<< Deux cygnes se caressant les joues et la tête, les cous courbés formant un coeur, c’est le symbole même de l’amour. En automne, après une jolie parade nuptiale pendant laquelle le mâle et la femelle apprennent à se connaître, le nouveau couple part à la recherche d’un territoire où fonder sa famille. Pour le reste de ses jours, ils se retrouvera à ce lieu précis pour perpétuer le cycle de la vie. Si jamais un jeune mâle tente de lui ravir sa douce, le cygne fera tout pour écarter l’intrus. S’il réussit, lui et sa conjointe se livreront à une cérémonie du triomphe une gestuelle particulière accompagnée d’un duo voca
paperblog

La Rédaction

102 Kara est un site libre. Il divulgue les infos que l'on nous fait parvenir . Nous nous efforçons de vérifier l'exactitude de ces divers informations avant de les mettre en ligne. Si vous avez des suggestions, veuillez nous les faire parvenir en cliquant ici. Nous vous remercions de votre fidélité.